Salons en Rhône-Alpes

Publié le par argone

 

 

 

Toute brodeuse qui se respecte note soigneusement les salons régionaux où elle peut rencontrer, ou revoir des congénères partageant la même passion de l'aiguille, et bien sûr découvrir les créatrices "en vrai", et dépenser éventuellement quelques sous ...


Très prochainement se tiendra la deuxième édition du salon de Bessey, organisé par le club "Fils et toiles du Pilat", avec des créateurs et créatrices venus de la France entière, et même d'Europe !

Cette année ce sont trois journées qui vous sont proposées pour vous y rendre : les 15, 16 et 17 juin. En savoir plus sur le
blog du salon de Bessey.

 


 

Un peu plus tard dans l'année ce sera au tour du club de La Tour de Salvagny de tenir salon, avec également une très belle affiche. Nicole69 et ses collègues du Club "Loisirs Accueil Tourellois" vous réservent de belles surprises les 17 et 18 novembre et vous attendent nombreuses.

De même, vous pouvez découvrir tous les détails de cette manifestation sur le blog du salon Tourellois.




Je me rendrai sur ces deux salons munie d'un petit badge à l'emblême du lièvre Brightneedle ... à bientôt peut-être ??? :-)

 









Le dos est recouvert de soie sauvage irisée, j'ai collé une petite épingle achetée à prix d'or à l'Entrée des Fournisseurs de Paris quand j'y étais montée pour le café Brentano's. Sur le pourtour c'est un ruban tout fait, déjà utilisé pour le pinkeep Casamia.


 

Publié dans journal de bord

Commenter cet article

Delphine 31/05/2007 11:47

tres simple mais très très beau ton badge !!!

Nivaira 30/05/2007 23:38

Tu peux aussi noter le Salon Creativa Barcelona du 23 au 25 de Novembre..... pour nous, les brodeuses espagnoles c'est très important,parce qu'il y a peu encore l'habitude de faire ce genre de manifestations..... nous serons contentes de réjoindre notres copinautes françaises,..... ( Lyon-Barcelona, c'est pas très loin, non ????)

Paola 29/05/2007 21:04

Ahhhh, je voudrais moi aussi y être aux salons, au moin pour te reconnaitre ! Adorable le lapin comme mascotte et le ruban aussi !

H鬨ne2_3 28/05/2007 23:59

Je ne risque pas d'oublier ce lièvre bondissant !Si je te croise à Bessey, je te saluerai bien volontiers !

C�cile (C�cilou) 28/05/2007 20:19

J'aurais adoré te retrouver sur un salon grâce à ce joli badge mais c'est trop loin pour mouâ :0001: