Encore gâtée !

Publié le par argone





J'ai reçu plusieurs cadeaux comme vous allez le voir, désolée d'espacer les articles les concernant mais c'est par manque de temps que je fais ainsi.

Aujourd'hui je voulais vous montrer les cadeaux reçus de Cathsotte et Hala.

Cathsotte m'a envoyé cette jolie pochette brodée, il me semble reconnaître le style Blackbird Designs pour cet oiseau ... Elle est doublée d'un très joli tissu fleuri.


I had so many presents I cannot be quick enough write entries in this blog, sorry. Today I would like to show you the ones I have received from Cathsotte and Hala.

Cathsotte has sent me this nice pouch with a stitched bird on it, lined with a lovely fabric. Looks like a BlackBird Designs pattern, no ?







Dans cette jolie pochette, d'autres petits paquets qui renfermaient ces merveilles :

Inside, two beautifuls threads a small linen heart and a bookmark card.







Une carte de voeux qui se transforme en marque-pages, un beau fil coton Tentakulum et une soie Atalie "Moscou" ... et un petit coeur de lin.







et des coupons de tissu aux couleurs très gaies et ensoleillées !

And three coupons of lovely fabric .... Thank you Catherine, I love it !


Merci Catherine, tu m'as bien gâtée, j'aime beaucoup tous ces présents :-)







L'autre colis venait de bien plus loin puisque c'est des Emirats Arabes Unis qu'Hala m'a envoyé tous ces cadeaux ; nous nous connaissons depuis pas mal de temps déjà, hélas virtuellement seulement.

 

Another parcel arrived from United Arabic Emirates, it's a long way from France, but it arrived safely at home ; Hala and I know eachother for a while now.




Dans le colis, toutes ces petites choses choisies avec attention : du fil, des galons, des écorces d'orange confites, un petit miroir rond de sac à broder, des épingles à tête nacrée, des perles, une jolie tasse à mon initiale, une pince non pas pour la torture, mais pour défaire mes pénélopages en un sur un ;-)

 

 

So many presents inside, woaw, I was really spoiled ;-) Thank you Hala ! 



Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien moi c'est le coloris du fil tentakulum qui m'intrigue, merci de me renseigner "Argone la spoiled" :-))Pascale
Répondre
A
hello Pascale ! Il s'agit de la référence n° 103, qui s'appelle "Klee". (coton)
L
Pochette splendide, en effet.Quelle est cette pince que je ne connais pas,moi qui pénélope le 1/1 également ;-)))) ?Où peut-on se la procurer?Bravo pour ce beau blog en tous cas
Répondre
D
Que de jolies et bonnes choses !La pochette est adorable ...
Répondre
C
Très beau tout ça ! superbes cadeaux ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Oh tu as été bien gâtée !!!!!!
Répondre