Trois nouveaux ciseaux

Publié le par argone




Cela faisait bien longtemps que je n'étais allée me promener aux Puces du Canal à Villeurbanne. Donc voilà qu'un (beau) dimanche de juillet j'y suis allée et j'ai déniché - pour un bon prix - ces ciseaux, qui viennent rejoindre ma modeste collection.



It's been a long time since I went to the flea market in Villeurbanne. Last month though I had a stroll there and I bought these scissors at a good price. I have now a kind of collection of vintage and new pieces.








Tous les trois sont très différents : un grand ciseau de lingère, à droite, ils sont à bouts ronds et un peu travaillés, ceux à gauche sont simples mais très petits.


They are very different : a tall pair of scissors in the center, on the right, average sized round scissors, and on the left, plain but small and cute scissors.


Publié dans antique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien belles trouvailles !!!
Répondre
M
I love to see what you find at flea market.
Répondre
V
Les ciseaux à bouts ronds sortent vraiment de l'ordinaire.Belle trouvaille.
Répondre
D
Les 2 plus petits me plaisent beaucoup, ils sont magnifiques !!!
Répondre
S
Ceux a bout rond me rapellent quand j'etais gamine et a l'ecole on avait ces ciseaux hihihih
Répondre