Un colis qui vient de très loin

Publié le par argone







Que c'est agréable de recevoir des cadeaux d'anniversaire un peu en retard ! On ne s'y attend pas et en ouvrant la boîte aux lettres ... on découvre que quelqu'un a pensé à vous !


It's such a (good) surprise to receive a late birthday present in your mailbox ! This one was coming, from very very far away ...








En effet, c'est Cheryl, de Nouvelle-Zélande, qui m'a envoyé des petits cadeaux adorables, choisis avec attention et amitié :-)


Cheryl, from New-Zealand, has chosen for me some very nice presents : threads, fabric, ribbon ....








Elle m'a aussi envoyé quelques barres au chocolat qu'on ne trouve pas ici !


She also sent to me these chocolate bars, cannot find these over here !



Merci du fond du coeur Cheryl, tous ces cadeaux m'ont beaucoup touchée !

Thanks a lot Cheryl, it was great to receive all these presents from you !







Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon, les barres de chocolat, c'est pas trop mon truc, je te les laisse, mais le reste par contre, ça me tenterait bien, surtout les fils et le joli coupon de soie. Elle est bien sympa, Cheryl! Tu crois que je peux lui envoyer mon adresse? ;-)))BisousGaëlle
Répondre
H
Cheryl spoiled you with those lovely gifts , specialy those chocolate bars , yummmy...
Répondre
*
wou wouuuuuuu!Super paquet de Cherryl en effet !
Répondre
C
Mmmmmm encore du travail en perspective alors !
Répondre
M
Miam miam ces chocolats !! Adorable colis, plein d'attentions !
Répondre