Un petit arbre de Noël

Publié le par argone

 

Hier je vous ai montré le magnifique panneau en patch de Chantal, aujourd'hui je voulais vous faire admirer le petit arbre de Noël que notre "maîtresse" à toutes, Anita, véritable puits de science pour la débutante que je suis, que ce soit en couture, broderie, etc.., est en train de réaliser.

Il s'agit d'une base en polystirène, dans lequel elle découpe des entailles puis insère à l'aide d'un couteau pointu des petits bouts de tissu. Ils sont ensuite maintenus à l'aide de toutes petites épingles quasiment invisibles... Là le pied n'est pas terminé mais ce sera vite fini !

Pas mal non ? Sympa comme déco sur la table du repas de Noël :-)

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli aussi et cela a l'air plus simple que l'autre grand ouvrage<br /> t'en as de la chance d'avoir des copines qui vont de si jolies choses dans ton club<br /> christelle
Répondre
C
j'ai vu sur un site la technique expliquée mais je ne suis pas fan du tout,je prefère le joli patchwork, mais ça ne retire en rien le beau travail de ton amie ;-)))
Répondre
J
En effet, c'est génial!!! ça m'a pas l'air très compliqué en plus!!! c'est rigolo tous ces morceaux!!!! Super sympa l'idée!!!j'ai déjà fait des sequins sur ces bases en polystyrène.. mais jamais cette technique!!!
Répondre