Grosse déception !

Publié le par argone

Je me faisais une joie d'aller voir Le Marché des Soies, première édition, au Palais du Commerce de Lyon :

Il faut dire que l'affiche était intéressante : étaient mis en vente, pour la première fois au grand public, des milliers de mètres de tissus réservés jusqu'ici aux créateurs de haute-couture et aux décorateurs de renom. Dans la salle de la Corbeille du Palais du Commerce de Lyon, des couturiers et des tapissiers-décorateurs conseillaient au calcul des métrages, une mercerie (la Mercerie Comtoise) proposait rubans et boutons, le magazine Burda vendait ses patrons, une brodeuse formée à l'école François Lesage, faisait découvrir son métier, une librairie (Décitre) était également sur place. Et, cerise sur le gâteau, La Minaudière était responsable du Salon de Thé.

Garés au parking Antonin Poncet, nous avons remonté à pied la rue de la République, en admirant au passage les vitrines animées du magasin Le Printemps :

Ouf, ça y est, on arrive au Palais du Commerce !

On le contourne pour accéder à l'entrée de la manifestation ...

Et là, ho déception, une file d'attente d'une longueur conséquente nous fait déchanter ... avec le zéro degré de température, je n'ai pas le coeur de faire attendre ma petite famille dans le froid ! (et eux n'auraient pas la patience, lol)

Nous revenons donc sur nos pas et rentrons dans notre logis, je suis très déçue mais j'espère que ce "Marché aux Soies" sera renouvelé en 2006, et là j'y serai, j'y serai !

Publié dans journal de bord

Commenter cet article

jabadao59 30/11/2005 13:27

Je comprends ta frustration... j'aurais boudé pendant plusieurs heures!!!!;-)

christelle 29/11/2005 22:46

je comprends moi aussi ta deception car cela devait etre interessant
pas grave tu y retourneras l'année prochaine car il y aura une autre édition
christelle

Sonia 29/11/2005 22:08

Je comprends que tu sois decue !! en tout las les vitrines sont mimi comme tout !!!