Mon beau sapin

Publié le par argone

Entre deux cadeaux à broder, et pendant aussi, j'ai sorti les cartons de guirlandes et boules de Noël et les enfants ont décoré le sapin qui trône maintenant dans notre salon :

C'est l'excitation générale avant le grand jour ... et quelques guirlandes décorent également le salon et les chambres :-)

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Christelle pas besoin d'enfant pour faire un sapin, c'est aussi un plaisir de grand. Il est beau ton sapin Vivi moi j'ai pas encore fait le mien, on attend que maridou le descende et on commence à se demander si ça sera pour cette année
Répondre
C
très joli ton sapin !!<br /> vivement quej 'ai des enfants pour en faire un<br /> christelle
Répondre
J
Très beau sapin!!!! J'adore les sapins à dominanate rouge et or!!!
Répondre
M
Wow , Vivi,magnifique Christmas tree!! I want my kids do the decorations too. They enjoy a lot .
Répondre
C
Très joli sapin ! bon courage pour tes petits cadeaux brodés, moi aussi j'y travaille !
Répondre