!! Joyeux Noël !!

Publié le par argone

 

J'espère que le Père Léon a été sympa avec vous.... plein de petits et gros cadeaux dans vos souliers ou escarpins ?

Un très Joyeux Noël à toutes et à tous !!

         

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
We have to wait to the Three Wise Men to get our presents. I donŽt know what will happen this time because Father Xmas gave a lot during the year!!!
Répondre
G
Joyeux Noël à toi aussi! J'espère que le père Noël a été sympa avec toi. Le père Léon, c'est pour les brodeuses?
Répondre
B
¨Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes.
Répondre
C
Joyeux noël à toi aussi, j'ai été trop gatée, mais j'avais piqué les bottes du chat botté pour être sûre d'avoir plein de cadeaux, mes escarpins étaient trop petits!!
Répondre
K
Le père Léon ... je ne connaissais pas ... mais c'est vrai que l'autre jour .. j'ai vaguement entendu quelque chose ... (mon grand-père que je n'ai pas connu s'appelait Léon ..) peux tu m'en dire plus svp ??
Répondre