Nouvel en-cours

Publié le par argone

J'ai commencé mardi ce tout petit dessin .... je vous invite à deviner quel en est le créateur :-))

Un indice : c'est américain !

Demain vous verrez l'avancement de la bête ;-)

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
whaouh  j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
woua, c'est génial, j'attend de recevoir ma toile pour broder les Prairie Birds ; j'ai hâte de voir la suite
Répondre
C
bon j'arrive trop tard pour la devinette ! mais j'aime beaucoup ce petit modèle ! bravo !!
Répondre
C
voui tu avais dit shoot again, j'ai  donc reshooté blblblblblb (ça c'est pour tirage de langue ;-))
Répondre
A
prairie schooler ??????
Répondre
A
...eeeet c'est Alexandriiiiine qui gagne .....<br /> (non pas une tringle à rido) mais toute mon estime, bravoo !!<br /> un des Prairie Birds, le Chickadee pour être précis.