Avons faim !

Publié le par argone

 

 

Voici des petits oisillons dans un nid, et ils ont l'air bien affamés .... cou tendu et bec ouvert ... qu'attendent-ils ??  Ce nid a l'air de flotter dans l'espace, il faudrait rajouter un peu de végétation, n'est-ce pas ?

 

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce que j'allais faire de ces petites broderies ... A vrai dire je n'en ai pas encore l'idée précise ; la fiche de Prairie Schooler compte dix scènes en tout. Voyons si j'arrive à les broder toutes et nous verrons ensuite :-) Je ne pense pas faire de coussinets en tous cas car je ne saurais pas où les mettre, même si la présentation suggérée sur la fiche de Prairie Schooler me plaît beaucoup.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trsè mimi tes petits oisillons ! j'ai hâte de voir la suite ;o)
Répondre
2
très joli début, méfie toi qu'un chat ne traine pas dans les parages!<br /> bonne journée :0010:
Répondre
K
oh oui ils sont très mimis ces oisillons...vite, vite qu'on leur donne à manger !!!<br /> bisous
Répondre
C
ohhhhhhh ils sont mimi comme tout, et toi en mère indigne tu pars en vacances alors que tes petits meurent de faim ;-))
Répondre
C
C'est toujours très joli mais je ne dois pas être bien réveillée car je ne vois pas comment ils sont présentés sur le site<br /> christelle
Répondre
A
Ma chère Christelle.... Sur le site de prairie schooler, à la page d'accueil, tu cliques sur "inventory list". Il s'agit de la liste des créations PS encore disponibles. Tu cliques sur BK24 (book 24) Prairie Birds et là tu verras la photo de la présentation suggérée ... mais si tu es sage je la mettrai dans un prochain article du blog. bises