Pochon vintage - encore un !

Publié le par argone



J'ai profité de notre rencontre à Paris pour lui faire un petit cadeau .... un pochon en drap ancien avec transfert d'image victorienne ... tissu "Flower Zen" de Makower UK. Cette fois-ci la coulisse passe à travers des oeillets dorés.


I had the pleasure to meet with Virginie in Paris a few weeks ago ... this was my present for her, another vintage bag, on antique cotton, with image transfer technique on the front. Fabric "Flower zen" by Makover Fabrics UK. The green cording is passing through golden eyelets.






Pour davantage de renseignements sur le transfert d'image sur tissu, voir mon article précédent
ici.

Please read my previous entry here for more info on image transfer technique.


J'ai eu le plaisir de recevoir de sa part un très joli oeuf-poule (qui de la poule ou de l'oeuf ... mais je m'égare !) qui est venu se joindre aux oeufs que j'avais brodé l'an dernier.


She spoiled me with that home-made cute egg, that is now with my last year's Easter embroidered eggs ...






Merci Virginie, elle est trop mimi cette poulette en redwork !

Thanks a lot Virginie, I love this redwork chicken :-))




Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Both gifts are very creative and beautiful, indeed!I love your bag, very much!It's such a beautiful bag!And Virginie's egg is so cute!As well as your stitched easter eggs are also so lovely!
Répondre
C
Merci à toi ARGONEPour toutes ces expliqcationsje vais de ce pas chercher du tissu et me mettre au boulotEt qui sait , il y aura certainement un petit article tantôtbisescatherine du Portel
Répondre
L
trèèèèès joli pochon argone!!!  (et sympas les oeillets!!) ;-))
Répondre
C
Encore un très beau pochon, c'est vraiment sympa les transferts. L'oeuf est trop joli ! Bises et bonne journée
Répondre
M
Me encanta todo lo que hace!! Es una maravilla. Enhorabuena.
Répondre