Quel cirque ! Semaine 1 fin

Publié le par argone

 

Enfin voici le mois de mars, les crocus sont sortis de terre, et je profite d'une journée à la maison avec enfants à l'école pour avancer mes petites croix et en priorité rattraper mon retard sur le début du SAL Quel Cirque !

 

Un deuxième acrobate a rejoint, en équilibre, le premier, et j'ai brodé un ballon rose :-)

Je n'ai plus qu'à attaquer la partie de la semaine 2, c'est-à-dire le troisième acrobate, sur la gauche.

Publié dans SAL quel cirque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
les couleurs sont très très sympa
Répondre
C
Une blogeuse m'a demandé pourquoi ils avaient la tête rouge. C'est vrai ça! Pourquoi? Tu as bien avancé.
Répondre
A
Je ne saurais te dire pourquoi ... un coup de soleil ??? hi hi hi il faudrait demander à Candice Mandousse :-))
B
J'aime beacoup la toile que tu as utilisé et madame est une artiste, elle fait une belle decoration pour montrer son SAL. Vite ma fille si tu ne brodes pas l'autre acrobate ils vont se casser la figure MDR
Répondre
C
Il y a un rythme hebdomadaire dans ce sal? J'aime beaucoup le petit ballon rose qui vole à pic dans cette journée blanche de neige!
Répondre
A
Oui, nous avons un objectif hebdomadaire ... une vingtaine de cases de large.
C
C'est bien ma mèmère  tu es en avance sur moi. c'ets joli comme tout Bizooxxx
Répondre