Taggée par Lulusix

Publié le par argone


Je me plie à l'exercice, pas trop long ni difficile demandé par Lulusix :

Ouvrir son livre de chevet page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5è ligne.....


"La nuit noyait désormais la plaine. Au loin, on apercevait un vaste champignon lumineux : Tokyo. Je tremblais de froid et d'émotion à voir ce raccourci nippon sous mes yeux : l'antique Fuji et la capitale futuriste."

C'est un extrait du dernier livre d'Amélie Nothomb, "Ni d'Eve ni d'Adam".






Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec Amélie c'est tout ou rien,soit  on adore, soit on déteste... j'attends ton avis sur ce livre... le mien est celui de Sylvie Testud: "Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir"je l'adore!!
Répondre
C
bonsoir,j'ai adoré ce livre. Il est génial. j'avais lu bien avant : Stupeurs et tremblements du même auteur.J'espère que toi aussi tu aimes.Dans un autre style, j'ai lu (et aussi aimé) "les yeux jaunes des crocodiles.@micalementCath
Répondre