Dana a rejoint Superman au royaume des cieux

Publié le par argone

 

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, mais les voilà enfin réunis là-haut : Dana Reeve est décédée d'un cancer du poumon à 44 ans.

 

"Quand Dana me murmurait "Tu es toujours toi, et je t'aime", c'était plus qu'une déclaration de foi. C'était l'affirmation que le mariage et la famille étaient au centre de tout, et que si les deux étaient intacts, alors notre univers aussi", disait Christopher Reeve son mari.

Une belle preuve d'amour que nous a donnée cette femme, malgré le handicap de son mari, restée jusqu'à la fin auprès de lui.

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis triste,pour les enfants,mais eux 2 sont ensemble j'espère<br /> Pokou Trouz
Répondre
K
Je n'étais pas au courant et c'est bien triste, le sort s'acharne vraiment sur certaines familles ...ça m'attriste également ..
Répondre
U
merci pour ce petit mot émouvant, je n'étais pas au courant pour elle. <br /> Mais il arrive souvent ce genre de choses (cancer) après un décès d'un être qu'on aime si fort. <br /> vivre avec un handicapé n'est pas forcément difficile à partir du moment ou celui ci  continue de se battre et de vivre et que son entourage le considère comme un homme, j'en sais quelque chose mon mari est handicapé depuis l'âge de 2 ans et moi ça ne me dérange pas.
Répondre
L
ben m...j ai vu un reportage sur leur amour y a qqes temps...je ne savais pas qu'il etait mort...<br /> Et puis sa femme le rejoint...<br /> Toujours est il, qu'ils vivaient dans l Amour!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br />  
Répondre
R
Il ne l'aura pas attendu trop longtemps, c'est ce que j'ai pensé ce matin en ouvrant le journal. En tous cas, c'est dur pour les enfants.
Répondre