Where my heart blooms .... (4)

Publié le par argone

Voilà enfin un peu de nouveau sur cette toile ... J'ai délaissé la construction de la maison pour m'aventurer sur le bord inférieur gauche et continuer la frise de contour du dessin, et aussi pour broder cette fleur géante surmontée d'un oiseau noir.


Here's an update on this SAL ... I have forsaked the house construction to stitch the left lower part of the border, and this big flower with a blackbird on the top.






Bonne occasion de réviser le point de smyrne, utilisé plusieurs fois dans cette frise, alternant le coloris "Charcoal" et "Moss" de Gentle Arts.


Smyrna cross stitches and plain cross stitches compose this part of the border, with "Charcoal" and "Moss" colours by Gentle Arts.





A bientôt pour la suite ! Stay tuned ....

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
It's very beautiful!
Répondre
D
Très heureuse de faire ta connaissance Argone !Ton blog est merveilleux et je n'ai pas encore tout exploré ...Cette broderie est superbe !Je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi
Répondre
C
trop beau....j'adore ! ! !Amitiés du Québec.......Carole
Répondre
N
j'aime beaucoup, bravo ! Je t'ai envoyé un message via contact dans le cas où tu pourrais m'aider ! Merci d'avance !bisesnath1306
Répondre
C
Ton ouvrage prend une apparence magnifique
Répondre