ABC jardinière

Publié le par argone


Une fiche achetée à la charmante Gwen sur son stand l'R de Rien à Firminy début juin ....

I bought this new leaflet at Firminy exhibition show beginning of June, a lovely l'R de Rien design ...




Chart : ABC jardinière                                     Designer : Gwen R.  for l'R de Rien
Fabric : Zweigart 36 ct Edimburgh Flax                     Threads : DMC


Comme souvent dans la collection Berlingot, des tons acidulés, du rose, du vert ... un style très reconnaissable ! je trouve hélas ma toile un peu trop claire pour les mettre en valeur... problème de bains chez Zweigart, qui propose des coloris "Flax" plus ou moins foncés, dans le même tramage de toile (ici de la 14 fils).


I love these colours, often used by Gwen for her charts. Unfortunately, the Zweigart "flax" fabric I have used is somewhat too light for the colours, especially the light green. It's not the first time I have noticed different tones for this "flax" colour by Zweigart.



Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Adorable !
Répondre
S
C'est ravissant, j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Adorable, en effet.
Répondre
G
Très joli ce petit modèle ! J'adore les créations de Gwen. ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup ton ouvrage, et modèle très sympa.
Répondre