Casiers d'imprimeur

Publié le par argone

J'ai trouvé deux casiers d'imprimeurs lors de ma dernière visite au marché aux Puces. A dix euros les deux, c'était un prix raisonnable, ils sont en assez bon état.


During my last visit to the flea market, I have purchased two printers racks. At ten euros both, it was rather a good bargain.






Beaucoup de brodeuses en ont déjà fait l'acquisition, pour insérer des petites broderies dans chaque case. Je trouve cela joli, mais ça m'ennuie un peu de faire "comme tout le monde" ... alors je suis dans l'attente d'une autre idée ... pour l'instant je vais les stocker dans mon grenier ! Pour en admirer de très beaux, vous pouvez aller ici, ici ou encore ici !


Many stitchers have already used these antique drawers to show stitched miniatures in a beautiful way ... well I don't really feel like doing as everyone does, so I'm waiting to get a new idea to use these. In the meanwhile, I will stock them in my attic !
 







J'ai également pu acheter ce même jour un album Sajou, des bobines de fil de lin et d'autres choses que je vous montrerai bientôt.


That same day I also purchased a Sajou leaflet, some old linen thread bobins, and other things that I will show you later on.

Publié dans antique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour, dimanche j'ai une brocante et je vend 3 casiers semblable.<br /> <br /> <br /> Je voulai savoir pour combien je pouvais les vendre . MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Tu as de la chance.J'en recherche pour mettre au fond des bouts de papiers peints de différentes couleurs, effet garanti. Va voir sur le site de Mette Helena ( article dans le magazine Maison Créative du mois de Juillet-Aout 2009)
Répondre
B
Bonjour,Superbe !Moi qui cherche justement des casiers en bois pour insérer mes minerais, je recherche casiers en bois pouvant contenir même 50 à 70 pierres.Si un menuisier est capable de me le faire, je paie.Je la préfèrerais murale la vitrine.Merci.Mon mail est: nounours92@yahoo.fr
Répondre
M
Pour varier, un p'tit coeur de temps en temps entre les broderies ...  faut reconnaître que ces casiers se prêtent bien aux broderies, pour ma part je n'en avais pas encore vu, ceux en lien sont très beaux. Merci pour le petit mot sur mon blog. A bientôt, Myriam
Répondre
C
En effet, tu as vraiment fait une bonne affaire à ce prix là.
Répondre