Mousse de foies de volaille

Publié le par argone

Un jeu d'enfant et un vrai régal sur du bon pain de campagne croustillant ...

Today we had some tartines with chicken liver pâté .... such an easy recipe, worth the try !





Comme Lilo, nous avons dégusté nos tartines avec des câprons ... juste pour changer un peu des cornichons !

As Lilo, we tried with these big capers, called câprons ...






Encore une de ses recettes essayée - adoptée ! Pour la voir, c'est ici, sur son blog "Cuisine Campagne" ...

The recipe is here, on the "Cuisine Campagne" blog.



Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mmmm, tu me donnes faim !
Répondre
S
C'est malin ! j'ai faim !!! miam !
Répondre
V
miam, il va falloir que j'essaie aussi!
Répondre
C
J'en ai l'eau à la bouche
Répondre
*
Oh j'adore les câpres "frais" où les trouves tu?
Répondre
A
<br /> hello *vj* ! ce sont des câpres dans du vinaigre, en bocal. Je les ai trouvées au rayon Hallal de ma grande surface.<br /> <br /> <br />