Heart and home

Publié le par argone

Pour l'anniversaire de Gaëlle, j'ai brodé ce petit coussin qui peut éventuellement servir de pique-épingles .. j'aime bien l'harmonie des couleurs.

For my friend's Gaëlle birthday, I have stitched this little cushion, that she may use as a pin holder ...





Chart : Heart and Home                            Designer : Diane Williams for Little House Needleworks
Fabric : Zweigart Belfast 32 ct "Sand"            Threads : DMC



J'ai cousu des petites perles sur le tour de celui-ci ; il est rempli de riz rond, comme ça il ne s'envolera pas !

I have sewn small beads around it, and it is filled with round rice.







Avec un peu de retard, bon anniversaire Gaëlle !!

I'm a bit late, but Happy Birthday Gaëlle !



Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe!!!
Répondre
C
Oh !...Tout comme toi ...j'adore les couleurs utilisées...et bien sûr le modèle !...Bravo !Bises...Muriel...
Répondre
A
Simple et élégant!...Superbe!....
Répondre
M
J'aime tout, les coloris,la grille, les finitions:  BRAVO
Répondre
C
c'est ravissant tant par les couleurs que par la finition !
Répondre