Je serai une ourse !!

Publié le par argone

 

Pour faire comme Gen j'ai fait le test de la réincarnation ici.

Voilà le résultat chères lectrices, je vais me réincarner en Ourse !! Grande ourse, petite ourse, je ne sais pas, et puis d'abord on ne parle pas d'étoiles ici mais d'animaux :

 

Je traduis rapidement pour les anglophobes :

"Vous serez réincarnée en ...... ours. Près de 32% de personnes seront réincarnées en une forme de vie de vie supérieure à la vôtre. Vous n'êtes pas parfaite, mais vous avez mené une vie meilleure que la plupart. Avec quelques changements votre vie prochaine pourrait être encore mieux"

Bon ok, je vais pas faire carrière dans le métier de traductrice, ça veut rien dire du tout ce charabia. Ce que j'en pense c'est que je me réincarnerais bien en nounourse posée sur une étagère dans la stitching-room de Nicole69, je suis sûre que j'aurais plein de copines et copains nounours pour raconter des histoires de nounours ;-)

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai fait le test : Girafe est le résultat. Le commentaire est, quant à lui, le même. J'ai bien ri et j'ai trouvé le test intéressant. Merci pour l'adresse
Répondre
A
euh.........moi en louve .......................c'est dangereux docteur ??????????????
Répondre
N
Je viens d'aller répondre et je serai réincarné en oursonne !!! nous serons donc ensemble dans ma stitching room et qui sait, les oursonnes feront peut être des petites croix !!!
Répondre
N
oui c'est super les ours même dans es pyrénnées, ne faut trop écouter les infos, j'adore cette région et c'est souvent politique.Allors vive les ousonnesnanou
Répondre
G
Tu en as de la chance, c'est sympa d'être un ours (sauf dans les Pyrénées, peut-être) alors que j'ai fait le test aussi, avec le même commentaire que toi, sauf que je suis censée devenir un paon :-(((
Répondre