La marchande de couleurs ....

Publié le par argone

a encore frappé ! Sophie Pérot a concoté pour nous dans ses chaudrons ces magnifiques coloris, qui viennent s'ajouter à ceux qui nous ravissent déjà.

 

De haut en bas : Coloquintes, Prune, Iris, Aiguemarine, Brique, Martin Pêcheur, Bruyère, et Cyclamen.

Si vous voulez voir les autres coloris cliquez sur mon précédent article sur l'Atelier du Pic Vert.

Et enfin très important, si vous voulez les commander, cliquez ici. L'échevette de 10 mètres est vendue à 3,50 euros + les frais de port.

Je sens que je vais craquer ! Mes favoris sont Prune et Bruyère. Et vous ?

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi, mes préférés sont iris et cyclamen.... c'est vrai qu'ils sont supers beaux!!!
Répondre
S
Miam miam .... quelles sont belles !
Répondre
D
elles sont toute jolie mais une tite préférence pour martin-pêcheur !!!
Répondre
C
tentatrice va ! ça donne envie de craquer ces jolies couleurs !
Répondre
G
J'aurais bien du mal à choisir parmi tant de superbes coloris...
Répondre