Petit échange

Publié le par argone

 

 

.... Vous vous rappelez l'énorme bobine de galon rouge rapporté de Saint-Just Saint-Rambert ? Vingt mètres ??? Noooon ? (l'article est ici). Certaines d'entre vous se sont manifestées et j'ai déjà fait quelques envois ....

Mon enveloppe s'est croisée avec celle de Sandra, qui tenait à m'envoyer également un ruban en échange.





Merci beaucoup Sandra ! Le ruban et la dentelle en lin sont magnifiques, enfin j'aime tout,  j'espère les utiliser bientôt pour un finitionnage :-)) 

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont bien jolis, tous ces rubans! Tu as encore de la place pour tout ranger avec de pareils stocks?
Répondre
M
le petit, j'ai le même. ils sont bien beaux ces rubans, tu vas nous faire des merveilles. bizooxxx
Répondre
B
J'aime beacoup celui de poules :)
Répondre
V
moi aussi je craque pour le ruban avec les poulettes!! trop beau!! c\\\'est toujours sympas les échanges!
Répondre
N
Très joli échange ! J'aime beaucoup la dentelle fine !<br /> Bon week end (trop gris !!!)
Répondre