Echange Prairie Schooler

Publié le par argone

 

Il y a quelques mois j'ai proposé à Anne de faire un échange sur le thème de Prairie Schooler, car aimions toutes les deux la créatrice Pamela Brunke.

Sitôt proposé sitôt accepté, l'échange est sur les rails, nous nous sommes données un délai raisonnable d'environ 3 mois pour le réaliser ... J'ai élu le dessin "Nursery Rhymes I", dont je n'ai conservé qu'une partie, car je voulais confectionner une trousse à ouvrages.

J'ai utilisé des fils DMC sur un lin Zweigart Belfast couleur Sand. Le drap de laine à l'intérieur pour piquer les aiguilles vient de l'Atelier des Abécédaires, les couleurs étaient pile ce que je cherchais. Le charm "arrosoir" a été acheté en ligne chez Mary-Jane Collection (Angleterre). Pour les perles j'ai picoré à gauche à droite lors du salon Plaisirs Créatifs, il y avait beaucoup de stands en venant alors j'ai (à peu près) trouvé ce qu'il me fallait, mais dans ces coloris ce n'est pas facile (bleu, corail). C'est là-bas également que j'ai acheté les anneaux couleur bronze qui sont en fait des fermoirs à colliers (une partie tout au moins, puisque la tige qui s'insère dans l'anneau ne m'était d'aucune utilité). J'ai bien galéré aussi pour trouver un mousqueton couleur bronze, d'une taille assez grosse.



Le tissu intérieur, à carreaux bleu et sable, a été déniché chez Cathy de Vent du Sud, qui a si bien su me conseiller :-)) Je lui ai montré la trousse terminée, peu avant de l'envoyer chez Anne.



Je me suis amusée à vous faire un petit film avec les détails de la trousse et de la pendouille à ciseaux coordonnée.

 

 

 

La Poste a bien fait les choses et nous avons toutes les deux reçu notre paquet le même jour:-)

Admirez le superbe pinkeep qu'Anne m'a envoyé : non non, ne bavez pas trop !!! il est à MOUAAAAAA !! LOL

 

Elle a fait des finitions superbes, je suis en extase, je le tourne et retourne pour trouver un défaut ?? nooooonnn peine perdue, je n'en trouverai pas :-))) Sur le thème de la fiche Forget me Nots de PS, elle a changé les couleurs, et c'est une réussite... Brodé sur un lin Gander écru 14 fils avec un brin sur deux fils de trame, sa broderie est d'une très grande finesse. Au dos j'ai la super dédicace bien sûr, afin que je n'oublie pas la date !!


Et ce n'est pas tout ! Anne a complété de façon tellement raffinée ce déjà splendide cadeau : une bougie odorante (celle que vous voyez en haut à gauche de sa bannière, si si !!), un papillon prêt à s'envoler, un escargot décoratif, et ses si jolies épingles home-made, que je me demande comment elle fait pour pas mettre de la colle partout dessus parce que moi, c'est ce qui m'arriverait mdr ;-) De jolies pinces printanières viennent compléter tout cela, j'ai vraiment trop de chance :-)

Merci merci merci Anne, tout le contenu du colis m'a fait sauter de joie, je suis aux anges :-)))

Prochain échange quand tu veux !!!

Si vous voulez lire son article sur cet échange et voir également d'autres photos, c'est ici.

 

 

 

Publié dans point compté

Commenter cet article

Anne D 26/06/2006 14:32

Ils sont quperbes tous les deux ! Bravo et bisous
 
Anne

Cherbi 23/06/2006 18:33

Magnifique échange ! j'aime beaucoup la pochette, bravo pour la réalisation ! et le pinkeep est superbe !

laura guinard 21/06/2006 20:47

superbe échange!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

virginia 21/06/2006 19:04

Extra ce petit film !! Que de jolies choses ...comme toujours...
Et...bon anniversaire ;o)

VavadesNeiges 21/06/2006 18:08

aussi raffiné l'une que l'autre, votre échange est une belle réussite !