True Colours

Publié le par argone

 

Hier j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un merveilleux catalogue de couleurs : le nuancier DMC commandé seulement quelques jours plus tôt !

Yesterday, I received my DMC color card, they sent it very quickly to me ... great service !

 

Ouvrons-le et aaaaahhh .... c'est un peu bête mais je trouve ça super beau toutes ces couleurs !!

Let's see the inside .... woaw ... it may sound a bit silly but I love looking at all these wonderful colours !

 

Outre les couleurs du mouliné classique, (art.117), on y trouve également les fils nuancés et métalliques. J'ai commandé ce nuancier directement à DMC, et il m'a coûté 14 euros, port compris, je l'ai vu bien plus cher en boutique !

There is also inside the complete range of variegated colours and metallic threads. I ordered this colour card directly to DMC, and paid 14 euros for it, postage included, and I think this is a good bargain ! (well, in France at least ;-)

 

DMC CREATIVE WORLD
Service Consommateurs
5 avenue de Suisse
BP 189
68314 ILLZACH CEDEX

(préciser pour quel type de fil vous voulez un nuancier - en général mouliné, art.117, et joindre un chèque de 14 euros à l'ordre de DMC)

 

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vrai que c'est drôlement utile, un nuancier mais le mien non plus n'est pas complet, il n'y a pas les fils de lin ni les Color Variations, sortis récemment, dommage!
Répondre
S
J'en ai acheté un et je trouve tres pratique !
Répondre
C
C'est vrai que c'est beau ! et en plus c'est pratique ! bises et bonne fin d'après midi.
Répondre
S
Moi je l'ai aussi, c'est vraiment utile pour changer parfois de couleur dans un ouvrage.<br /> tu vas le broder ??? ;-)))
Répondre
T
Je l'ai aussi, c'est indispensable ! <br /> Mais ils ont sorti plein de nouvelles couleurs depuis... C'est malin, leurs nuanciers sont toujours en retard !!!
Répondre