Marjorie in blue

Publié le par argone

 

 

Mon enveloppe dodue a parcouru un long chemin jusqu'au Mexique pour gâter Sonia pour son anniversaire. J'avais choisi de lui faire une petite pochette pique-aiguilles et trie-fils, avec une partie du dessin de Marjorie Massey, intitulé "Bizarre, bizarre".

My present for Sonia traveled a long, long way from home, to treat her, for her birthday. I had elected a design (well, part of it, in fact) from Marjorie Massey, named "Bizarre, bizarre", stitched on a pinkeep and thread sorter.



J'ai utilisé un camaïeu de trois fils bleus DMC sur une toile Zweigart Belfast Light Sand. La feutrine de laine utilisée pour les coeurs vient de l'Atelier des Abécédaires, les épingles sont faites "maison".

I have used Zweigart Belfast 32 count linen, "light sand", threads are DMC ones, felt hearts were sewn on the left with buttonhole sttich. Pins are home-made.






Joyeux anniversaire Sonia, et encore désolée pour le retard ! 

Happy Birthday, Sonia !! Sorry to be soooo late !

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle merveille de raffinement ! Bravo !!!!
Répondre
N
J'avais vu le début !!! Mais là :0004: c'est superbe
Répondre
C
J'adore ! bravo pour cette très belle pochette.
Répondre
C
moi qui n'aime que le rouge, votre dégradé de bleu + le modèle + tt............C'est superbe!!!! BRAVO   CATHY
Répondre
G
c'est magnifique<br /> j'adore ta broderie:)))
Répondre