Petites maisons rouges

Publié le par argone

Lorsque j'ai vu ces petits cadres carrés chez Maisons du Monde, je n'ai pu m'empêcher de les acheter ... à 5,95 euros l'un, c'était un achat raisonnable. Il fallait juste trouver une petite chose à broder pour mettre à l'intérieur ;-)


Ces petites maisons rouges Tralala m'ont paru idéales pour remplir ce rôle ... brodées sur un fil de trame, avec un brin de rouge DMC 814.


I bought recently two cheap grey square frames, for only 5,95 € each. It took me only a few days to find how to use them ; these "petites maisons rouges" (small red houses) by Tralala were just the design I was looking for ! Stitched one over one with red DMC 814, they fit perfectly in my new frames.





Chart : Petites maisons rouges                                    Designer : Corinne Rigaudeau for Tralala
Fabric : Zweigart Belfast 32 ct "Cream"                           Thread : DMC 814



Il ne reste plus qu'à trouver un endroit où accrocher ces petits cadres sur un mur de la maison ...

All I have to do now is to find some free space on my walls to hang these small frames ...





Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est cro cro beau, miss Argone, bravo!
Répondre
G
Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas allée chez M du M, et ton article me donne bien envie d'aller y faire un tour! Ces "Petites maisons rouges" m'avaient tapé dans l'oeil aussi et dans de si jolis cadres, c'est vrai que ça rend drôlement bien!Bisous et bon week-endGaëlle
Répondre
K
Ces cadres sont en effet magnifiques !!! Et les broderies leur vont très bien !
Répondre
B
J'aime beaucoup tes broderies et tes cadres ... et justement, j'avais prévu de faire un tour chez Maisons du Monde demain ;) Bon week end Bises 
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques ces petites maisons et les cadres aussi ! ! !  Bravo ! ! !Carole (Québec)
Répondre