Je refais mes valises ...

Publié le par argone

 

 

Pour notre troisième semaine de vacances, nous allons traverser la France d'Est en Ouest pour séjourner près des Sables d'Olonne ....

For our third week of vacation, I'm packing all our stuff for our next stay on the west coast of France, near the Sables d'Olonne ...



beaucoup de route, je garde donc mon ouvrage près de moi pour broder dans la voiture (si, si !! je suis incorrigible !) mais aussi dès que j'ai quelques minutes en vacances :-)

It's a long drive, so I took with me this new embroidery ... to stitch in the car and when I have some available time during our stay :-)


 


Il s'agit de "Hannah Purington" de Little House Needleworks, le quatrième dessin de la série "Dear Diary".

A bientôt et bonnes vacances à vous aussi !

This is the fourth design in the "Dear Diary" series from Little House Needleworks. I received it recently from Stitching Bits and Bobs ... it's called "Hannah Purington".

See you soon and a lovely vacation to you too !!


Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ! Me voici revenue et j'ai moi aussi brodé en voiture tout le long du parcours !!!<br /> J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi, j'ai hâte de le voir à ton retour :o))<br /> Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
I
tu aurais du prevenir  je t'aurais ofert un café avec plaisir , pour une prochaine fois alors
Répondre
S
Bonnes vacances et bonne broderie<br /> j'ai ha^te de voir l'avancée de ton ouvrage ..<br /> moi je brode dans les bouchons , ça fait passer le temps!!!
Répondre
S
bravo , j'aimerai pouvoir broder en voiture mais je suis malade rien qu'en faisant le GPS à DH <br /> bonnes vacances
Répondre
G
Je decouvre ce petit modèle et j'adore.<br /> Broder en voiture je n'y pense même pas...j'ai le mal de voiture.
Répondre