Tissu addict ?

Publié le par argone

 

 

Comme j'avais besoin de tissu à pois et à motif cachemire pour des finitions secrètes, je suis allée me promener dans les allées d'un de mes magasins virtuels favoris, Honeysuckle Cottage. En dix jours et pour seulement 5,55 dollars australiens de frais de port, ma commande était dans ma boîte aux lettres.

I needed some spot and paisley fabric so I made some shopping in one of my favorite online store, Honeysuckle Cottage. For only 5.55 australian dollars, my order was shipped from Australia and was in my mailbox in ten days.





Surtout avant de quitter le site il ne faut pas oublier d'aller faire un tour dans la rubrique "Specials", où vous pouvez faire de bonnes affaires ... C'est ce que j'ai fait et j'y ai trouvé ces deux tissus avec des scènes pastorales et champêtres style toile de jouy mais un peu moins classiques, car les tons sont assez vifs. J'ai opté pour la version sur fond jaune et celle sur fond bleu ciel.

Before checking out, don't miss the "Specials", where you can find some sales on a great variety of fabrics. That's what I did and these two fat quarters of toile (yellow and blue background) were sold at only 3.50 AUD !!


Et vous ? Avez vous aussi le virus des tissus ? Ou achetez-vous au coup par coup selon vos besoins ?

And you ? Are you also a "fabric addict" ? Or do you buy only what you really need ? ;-))


Publié dans journal de bord

Commenter cet article

cherbi 26/10/2006 17:22

J'adore tes choix de tissus, moi aussi je suis une fan de tissus ... un peu trop même !!

flo 25/10/2006 17:52

Complètement virusée. D'ailleurs ma CB ne te remercie pas pour le lien!!! (moi, oui!)

Virginie 23/10/2006 09:40

Le virus de tout tout tout.....

Valériel 22/10/2006 15:41

Oh que oui je suis une tissus addict et je ne vais surtout pas aller voir le lien que tu nous indique, je connais trop bien le dégats qu'il pourrait faire sur ma CB...;))

Martine Rose 22/10/2006 10:21

Oh oui ! D'ailleurs je reviens du salon MCI et je n'ai presquqe acheté que çà ! Ils s'entassent chez moi pour hypothétiquement devenir des boites, des vides poches, des protege blocs, que sais je encore... De toutes facons, je n'aurais pas trop de toute une vie pour les utiliser ;-)
Les tiens sont superbes en tout cas, je crois que je vais aller faire un tour dans la boutique australienne dont tu parles et que je ne connais pas.
Bon dimanche.