Echange printanier avec l'Italie

Publié le par argone

Lorsque Paola m'a écrit pour me proposer un échange de printemps, j'étais un peu surprise car nous n'avions pas établi de contact précédemment, mais j'étais bien sûr partante car je visitais régulièrement sa galerie. Elle parle très bien français aussi la communication était très facile !

When Paola proposed me to make a spring swap a few weeks ago, I was a bit surprised because our roads never met yet, but I was a regular reader of her picture gallery, then her blog. Her french is fluent so communication was made very easy !

Curieusement, nous avons toutes les deux fait un petit carnet à épingles, sans nous consulter ! Voici celui que j'ai reçu de Paola, il est d'une finition impeccable ... il faudra que tu m'expliques comment tu fais :-))) Une jolie ruche brodée ("Beehive needlecase" de Dames of the Needle) et de ravissants charms à l'intérieur en font un objet d'exception !

 

Well, whe had the same idea, make a needle book, without telling eachother ;-)) A wonderful finishing that she did, this is just perfect :-)) Inside a beautiful white purse, I found this needlebook, with cute charms inside. The design is "Beehive needlecase" from Dames of the Needle.

 

 

 

Je l'adore, et merci beaucoup Paola pour cet échange transalpin, je suis ravie et suis prête à recommencer un échange avec toi !

 

No need to say that I love it, and I'm proud to be the owner of this beautiful object... Thank you so much Paola ...

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
What a beautiful exchange - you are so lucky.<br /> Hugs Su
Répondre
K
It's a lovely needlebook!! I like it.
Répondre
M
génial l'échange, les italiennes sont des artistes...
Répondre
G
C'est ravissant! Je vais profiter d'un peu de temps libre ce soir pour aller voir la galerie de Paola et, j'espère, y admirer ce que tu lui as envoyé...<br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
N
magnifique en effet. un bien bel échange!
Répondre