Landscape - Partie 11 : la maison

Publié le par argone

 

 

Voici bien longtemps que je ne vous ai montré ce "Landscape" .... car je n'ai pas beaucoup avancé ! Je bloquais un peu sur cette maison massive qui me rebutait.

 

I gave no news about this WIP for a while .... I was a bit lazy and was not very inspired by this massive house on the right of the chart.

 

 

 

 

 

J'ai même du téléphoner à AprilBlue pour bénéficier de quelques encouragements  , elle qui a terminé en trois coups de cuillère à pot, et en un fil s'il-vous-plaît !!

 

I called my friend AprilBlue so that she sends me good vibes and encouragements   , she stitched this "Landscape" very quickly, one over one ... ;-)

 

Bref, profitant d'une semaine de vacances, j'y suis venue à bout et donc voilà ma maison, partie 11 !!

 

Anyway, I had some time because I took one week vacation, and here is THE house, part 11 of "Landscape" !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beau travail, bravo... et bravo pour votre blog que je découvre !
Répondre
A
Superbe!!
Répondre
A
Yeah ! Super ! Bravo ! Tu l'as vaincue cette batisse. .Entre temps tu as fait de biens jolies choses :-)Allez le reste roule tout seul !Bisous<br />
Répondre
C
elle est superbe, il y a du travail mais elle rend bien. bizooxxx
Répondre
2
et voilà un gros pavé de réglé! maintenant les croix vont à nouveau s'aligner toute seule!<br /> bravo!!! vite la suite!
Répondre