Salon de la Tour de Salvagny

Publié le par argone

Oyez oyez, dès demain et seulement pour deux jours, s'ouvre le salon de La Tour de Salvagny dans le Rhône.

L'édition de 2007 était déjà un grand succès et avait attiré la foule, je suis sûre que cette année ce sera encore mieux !

Déjà de nombreuses brodeuses ont prévu d'aller y faire un tour. J'espère vous y retrouver, j'aurai un badge !


Starting tommorrow, yet another stitching show just two minutes from my home, at La Tour de Salvagny. The previous edition was a success, back in 2007, and I'm sure this year will be even more fun.

I can't wait to meet again with stitchers from Italy, Paris area, Grenoble .... Tell you about it soon !






Pour revoir ou découvrir les créateurs présents sur place, consultez le blog :

Fore more information about the designers invited, click on this link :

http://salontourelloisbroderie.over-blog.com




à bientôt !! see you soon !!

 

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je n'ai pas vu ton badge ! moi aussi j'avais le mien et n'ai fait aucune rencontre je n'ai même pas vu Nicole! il faut dire qu'il y avait foule ....heureusement que j'ai pu un peu mieux en profiter<br /> aux environs des 12h30 jusquà 13h30 où c'était un petit peu plus calme.Et j'ai beaucoup dépensé!......Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dommage en effet de t'avoir ratée ! mais c'est vrai qu'avec la foule c'était un peu difficile de voir tout le monde .... je n'ai salué Nicole69 qu'en<br /> vitesse TGV, car elle était très sollicitée ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'ai vu ce badge ! entre deux allées<br />  quelle foule  quel succes ! et pour cause ,tres joli salon  je me suis regalée et j'ai bcp depensé<br /> j'espere que toi aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon salon à toi aussi (et à bientôt pour des photos?)<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à tout à l'heure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon salon alors!!! gros bisous nénette<br /> <br /> <br />
Répondre