Echange de rubans

Publié le par argone



C'est avec Sandra que j'ai fait un échange de rubans récemment, car comme vous peut-être, je ne peux m'empêcher dans accumuler sans cesse. J'en ai plusieurs boîtes remplies ... lorsque je visite une mercerie je repars toujours avec au moins un ruban "au cas où - ça peut servir".

Though I have many, many ribbons in stock (at least four boxes), it's always a pleasure to receive new ones, especially when it comes from a "swap" friend,
Sandra.


Voici l'envoi de Sandra, comme vous le voyez elle m'a bien gâtée :

Look at the gorgeous stuff she sent to me :








et voici ce que je lui envoyé de mon côté ... un petit assortiment de tous styles !

and now, here are the ones I have sent to her ... different styles for creative ideas !






Euh .... je crois qu'il va falloir penser à se procurer d'autres boîtes de stockage, non ?

Well ... I think I should buy additional boxes for my new ribbons, don't you think ?  ;-)


Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le ruban chocolat est a croquer!!!bonne journée
Répondre
P
Très jolis tous ces rubans!
Répondre
G
Très bel échange, d'un côté comme de l'autre§ Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à souffrir de "ribbon addiction" et à collectionner les boîtes de rangement :-)))BisousGaëlle
Répondre
M
très joli échange !les deux "lots" sont très très sympatiques
Répondre
S
Ils sont magnifiques tous ces rubans. Ça donne envie d'aller s'en acheter hi hi hi
Répondre