Sept questions ... quatre réponses !

Publié le par argone

 

 

Refilé gentiment par Laura à Caroski, Cath.M, et Gencat, le questionnaire fait boule de neige et je m'y colle aussi ;-))

4 jobs que j'ai eus dans ma vie

- hôtesse d'accueil dans un office du tourisme (j'avais horreur de ça, répondre toujours aux mêmes questions toute la journée....)

- secrétaire

- vendeuse pour aider ma maman au magasin ;-)

- euh..... mère au foyer, ça compte ?? :-)

4 films que je pourrais regarder encore et encore

- Working girl ... avec Harrison Ford (ah qu'il est beau dans ce film !) et Melanie Griffith (mon côté midinette sans doute)

- Le Père Noël est une ordure ...  de l'humour bien gras mais désolée ya que ça qui me fait rire ;-) je suis irrécupérable

- Les visiteurs .... même chose, c'était chouette le Moyen-Age, non ?

- Ghost avec Patrick Swayze et Demi Moore : un film d'amour, c'est beau mais c'est triiiiiiiiiiiste, à regarder uniquement avec une grosse boîte de Kleenex sur ses genoux ;-)  de l'humour un peu aussi, avec Whoopi Goldberg !

 

 

4 endroits où j'ai habité :

- la Martinique (cool, la plage à côté, j'étais toujours dans l'eau !)

- la Guadeloupe (pas beaucoup de souvenirs, j'étais encore petite)

- Surbiton près de Londres (quelques mois au-pair, bouh une mauvaise expérience)

- Le Barcarès près de Perpignan ! (quel vent !)

4 émissions que j'aime :

Je regarde de moins en moins la télévision pour les émissions, désolée ça m'énerve .... Drucker m'énerve, Foucault m'énerve, Pernaut m'énerve, Courbet m'énerve, Flavie m'énerve, bref je vais pas continuer, c'est mauvais pour ma santé. Je peux à la rigueur supporter Marc-Olivier Fogiel dans On ne peut pas plaire à tout le monde. Et encore ;-))

Voili voilou donc je me permets de remplacer par les séries tv que j'aime !

Arabesque : ben voui, c'est vieillot, mais cette vieille meringue embaumée d'Amanda Fletcher me fait craquer ;-))

Urgences : hélas les meilleurs acteurs sont partis de la série, mais je regarde toujours avec passion cette série, je suis sûre que j'ai raté ma vocation, tiens ! Docteur Vivi Argone, ça sonne bien, non ?

Cosmos 1999 : oui bon, je sais, c'est pas d'aujourd'hui (j'en connais encore une qui va dire que je suis vieille). Je regardais ça quand j'étais pré-ado, j'étais fan de SF et j'adorais cette série carton-pâte. Je ne sais pas pourquoi, je la préfère vraiment à Star-Trek, qui est pourtant plus populaire, plus "culte" comme série. Et puis Spok se la pétait vraiment trop avec ses zoreilles ;-)

 

Les Experts : mais pas n'importe lesquels !! Pas Miami, pas Manhattan ... non non ! ceux de Las Vegas ! Pourquoi ? Parce que j'aime tous les acteurs de la série ! Mais d'une manière générale j'aime Les Experts, je trouve que c'est bien réalisé, pas trop compliqué à comprendre, deux enquêtes pas plus dans un même épisode, c'est reposant !!

 

 

4 endroits où j'ai passé mes vacances

- l'île d'Oléron

- Sainte-Maxime

- l'Ouest des Etats-Unis

- la Norvège en circuit (très beau pays !)

 4 websites que je visite régulièrement

- Google !! (ben si, je m'en sers plusieurs fois par jour ;-)

- Accroforum (pour voir si les copinettes sont toujours là ;) et admirer leurs ouvrages dans la galerie

- La galerie photo de Professor Love, des photos pêchues comme j'aime, couleurs vives et graphisme exacerbé ... ce petit a du talent

- Planète Powershot, le site des photographes amateurs équipés de Canon

Et bien sûr mille milliards de blogs (de brodeuses essentiellement), je ne sais plus où donner du clavier ;-)

4 aliments ou plats que je préfère

Quatre seulement ? ah dur dur !

- la "vraie" purée (il n'y a jamais de Mousline à la maison) ou les pommes de terre sautées :-9

- le foie de morue à l'huile, en boîte, sur du pain frais

- le lemon curd

- les mince pies(*) de Marks & Spencer

(*) tartelettes fourrées aux écorces d'agrumes, épices, pommes, raisins secs le tout dans de la graisse de rognons ...de boeuf  ! si si !

4 endroits où je préfèrerais être là et maintenant

- dans mon lit quand l'orage gronde dehors

- sur une plage de sable fin à l'Ile Maurice avec un bon livre à la main droite, un cocktail exotique dans la main gauche, et les orteils en éventail (ah je m'y vois déjà) ... chéri, passe-moi la crème solaire !

- à Londres à faire du shopping, et pique-niquer dans Hyde Park ensuite pour se reposer

- au bord du Grand Canyon, à en prendre plein les yeux et regarder le soleil couchant

Je passe le relais à Sonia et  Hala ! A vous les filles, dévoilez vos pires secrets !!

 

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je me promène de temps à autre dans les archives des copines et je ne peux pas résister à l'envie de t'avouer que j'adhère complètement à ton choix de séries télé ! J'adore "Arabesque" (alias "Murder she wrote") moi aussi et je clame à tout va que "Les Experts" sont les seuls vrais experts et pas ceux de Miami ou Manhattan ! mdrrrrr Et je ne parle pas de Cosmos 1999 qui a marqué ma jeunesse, j'ajouterai juste Galactica, j'adorais cette série ! ;-))) Bizzzzzzz
Répondre
P
Ahhh oui, je me souviens de ce pseudo.... Du temps à passé hihi. Tout s'explique alors! Bonne route! ;)<br /> <br /> Florent.
Répondre
P
Wouahhh, je suis en lien dans ce blog hihi! Mais qui es tu? Très certainement un membre de planète powershot héhé....Bisous bisous!
Répondre
A
coucou Prof ! oui je postais sur planète il y a un bon moment, sous le pseudo jasmin ;-)
H
oh lalalalala quel questionnaire  sa va me prendre une semaine à rediger un tel article lol hhmmmm je le passe a ma copine journaliste lol :)
Répondre
C
Bah alors ma mèmère qui est-ce qui va te dire que tu es vieille,??? mais non voyons tu es preque encore jeune!!!! J'étais contente quand j'ai vu que tu envoyais ce colis à Sonia et à Hala, mais j'ai été moins contente quand j'ai vu que Sonia me l'avait refilé hihihihi Faut que je me magne d'y répondre sinon je ne vais trouver personne à qui le renvoyer LOL
Répondre