La quille

Publié le par argone

 

 

 

Je vous abandonne une semaine car je pars avec famille et bagages près de la grande bleue ... la Méditerranée, dans le Var. La Corniche d'Or, l'Esterel .... les pins parasol ... Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour broder. J'emporte néanmoins mon petit échange monochrome à terminer (les finitions seront à faire à mon retour, l'envoi est prévu pour la rentrée), le petit EEF à terminer également, ainsi qu'une toile toute neuve pour "Princesse Endormie", que vous connaissez sûrement.

I leave on vacation for one week, with DH, kids and luggage ... heading for French Riviera ! Don't know if I will find some time for stitching, but I bring some small projects like this monochrome exchange that I have to complete, (I'll do the finishing at home when I'm back, shipment is due beginning of September), the small house sampler from EEF, and a brand new white linen to start "Princesse endormie - Sleeping beauty", that maybe you already know.

 

 


Si vous partez aussi je vous souhaite d'excellentes vacances, à bientôt pour de nouvelles broderies !

If you leave too, I wish you a very nice vacation, and see you soon for some new needlework !

 

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonnes vacances! D'après la photo, l'endroit à l'air magnifique!Je vois que tu n'emmènes presque rien comme broderie... !! (hihi!)
Répondre
B
Bonnes vacances.Bises. Bill
Répondre
C
Bonnes vacances. Profites en bien etça n'est pas grave si tu oublies xxx Bises
Répondre
V
Passe de très bonnes vacances !!
Répondre
T
Bonnes vacances !
Répondre