Les lutins

Publié le par argone

 

 

Les lutins de Sotteville ont travaillé d'arrache-pied sous la houlette de leur maîtresse, Madame Cathsotte en personne, pour livrer des paquets dans ma boîte aux lettres ... Je ne m'y attendais pas du tout ... mais tellement impatiente, j'ai tout ouvert et découvert ceci :

Some elfs in Sotteville have worked hard to deliver in my mail box a bunch of presents, and for me it was really a surprise ! I could not wait any longer and I opened them all ...

Un sac d'élégante en lin plissé, doublé d'une superbe toile de Jouy beige et blanche ... j'adore les gros boutons recouverts de tissu :-)

An elegant bag, with a beige and white toile lining ... look at these cute buttons :-)


Cadeau numéro 2, une superbe guirlande, ahhhh j'en avais déjà vu sur son blog, j'ignorais qu'il y en aurait une pour moi également ! Pour faire la même, rendez-vous ici, où Cath a donné toutes les explications.

Gift number two, a lovely string of cushions, pearls and angels ... I've seen some previously on her blog, but I could not imagine she was preparing one for me !! All instructions are here.


 

Enfin dernier paquet, des fils à broder, très bien choisis !! Rosewood en soie Gloriana, et deux fils Gentle Arts en coton, Cameo Pink et Holly Berry, viennent compléter ma collection :-)

In the last packet, three beautiful skeins of floss : Rosewood from Gloriana silk, and two cotton threads from GAST, Cameo Pink and Holly Berry, woaw my collection is growing :-)

 

 

Merci beaucoup les lutins ! Merci Cath ! Quelle belle surprise, j'adore tout :-))

Thank you Cath, it was really a big surprise for me, I sent you something, but this is not comparable to your presents !


Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vraiment très joli et les idées de guirlandes très bonnes (j'ai compris les explications !!!)
Répondre
V
sont doués les pits lutins!!! et toi tu es gâtée!
Répondre
V
Maintenant tu vas pouvoir crâner dans le centre de Lyon avec ton joli sac!!
Répondre
V
Rhôô tu vas faire des jalouses, nous avons toutes bavé sur ce magnifique sac et ces si jolies guirlandes...! Bravo à Cath pas sotte du tout et son armada de lutins...! ;)
Répondre
N
Superbement gâtée :o)) Le sac waouh !!!!
Répondre