C'est grave, docteur ?

Publié le par argone

Ni une, ni deux, ni trois ... mais cinq paires de lunettes, voici mon petit craquage d'hier ! Dommage je n'en ai pas une par jour de la semaine, mais quand même ... On peut y adapter des verres correcteurs si nécessaire, chez un opticien.

Do you think I should see a psychiatrist ? I had a crush on these spectacles, some are classic and other are more fun.


http://img62.imageshack.us/img62/1176/lunettesclaires.jpg


Prix entre 7,95 € et 8,95 € (verres neutres) dans les magasins Claire's.

Price ranges from 7,95 € to 8,95 € (neutral lenses) in Claire's stores.



Eh, vous là-bas, au fond, près du radiateur, je vous ai entendue !! Femme à lunettes ... femme à biiiiiiiiiiiiip !

  

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je les ai acheter aussi, j'ai craqué dessus et je vais y retourné pour m'en faire une belle collection!!!! :) mais serais-tu ou je peut trouver des lunette a verre neutre mais on l'on peut<br /> changer les branches?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhh c'est une très jolie sélection !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Tu vas avoir un look d'enfer !!! Je suis aussi une femme à lunettes :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> That is to funny because I am the same way,,I have a pair at the computer, at my stitching place and in my craft room and one pair in my purse for work and shopping...so I will be there with you on<br /> the couch talking to the doctor...<br /> Devon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> femme à lunettes = femme à lunettes.... précise le fond de ta pensée?!<br /> <br /> <br />
Répondre