Taguée

Publié le par argone




Taguée ! par Flo la Souris ..., je me livre donc au jeu des 7 révélations… 

Règles du jeu :

- La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.
- Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.
- Ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
- Et pour terminer, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée.

comme il n'y a pas trop de questions, j'y réponds ... voici quelques révélations !


- je suis née ... avec deux semaines de retard sur la date prévue :-))) pas pressée la petite !

- j'ai un grain de beauté sur le sein gauche

- mon dessert préféré : les bananes flambées au rhum ... avec un soupçon de beurre salé dans la sauce !

- à 16 ans j'étais amoureuse de .... Robert Smith, chanteur des Cure, et je me prenais pour Siouxsie Sioux :-D  (pour aller en boîte le samedi soir, je teignais mes cheveux ... à l'encre noire !)

- j'ai commencé à surfer sur le net fin 1999, en fréquentant le forum usenet fr.rec.cuisine, hélas envahi par des trolls depuis :-(

- je suis myope mais je porte des lentilles de contact

- j'ai horreur du sport


je passe le relais à : M.A., *vj*, IsaE, Tatalélène, Virginie L., Cécilou, et Loïs de Murphy
 !

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toi aussi tu as été taguée !!! bises
Répondre
L
Comment ça tout l'monde ? :o)Ah y est mission accomplie !
Répondre
E
Merci pour le cadeau Argone, c'est fait, hein, mais à ma façon, j'ai pas pu m'en empêcher :-)
Répondre
C
Ayé mission accomplie :0010:
Répondre
N
Taguée plusieurs fois ;o))
Répondre