à la recherche du croquet écru ...

Publié le par argone

 

toujours à la recherche d'un croquet large couleur écru pour un projet de sac que j'ai ;-) ... hier soir c'était l'expédition chez un autre magasin de tissus et autres babioles de mercerie. Je fis chou blanc pour le croquet mais je ne pouvais pas revenir les mains vides bien sûr ;-) Je ramenai donc un velours pas mal du tout à 2,95 euros le mètre (il y avait des promotions pour l'anniversaire de la boutique) ainsi que deux galons, l'un assez large qui irait très bien avec le velours, (toujours un sac en projet, encore un ;) et un galon plissé couleur bleu canard qu'en fait j'avais repéré en rouge il y a quelques jours mais hélas il n'y en avait plus. Je suis pas fana de cette couleur mais je pense que l'effet peut être amusant ... toujours sur un petit sac ;-)

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien ce blog !!!
Répondre
C
Très jolis tes petits galons !
Répondre
A
nan j'aime pas ce bleu en fond des boîtes de commentaires, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Répondre
C
oups j'ai oublié de te dire qu'elle est jolie comme ça ta page
Répondre
C
ah mais tu m'avais caché tout ça!!!! tu te laisses pousser les bras pour pouvoir te promener avec tous tes futurs sacs??????
Répondre