ça sent bon ....

Publié le par argone

Des odeurs de l'Atelier du Pic Vert ; j'ai reçu une autre de mes commandes "au pays d'Alice" ...

Je vous présente de haut en bas : Fruits Rouges, Capucine, Pois de Senteur et Fougère. Il y a encore quelques teintes que je n'ai pas, donc je pense que je ne vais pas tarder à compléter avant qu'il n'y en ait plus du tout !

 

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'adore les couleurs , il sont formidable...
Répondre
C
y en a trois que j'ai t'es une copieuse!!!!!!! très bien les "p'tites croâ-croâ" , c'est ma copine qui tient le magasin
Répondre
C
ils sont trop beaux !!<br /> moi aussi faut que je fasse une réserve car il y a aussi des couleurs que je n'ai pas<br /> christelle
Répondre
J
Tu as bien raison!!! Dans le pire des cas "les petites croa croa" les vendent aussi!!!
Répondre