Merry Stitches !!

Publié le par argone






Encore un coussinet de Noël, eh oui, cette année, je me suis lâchée !

Celui-ci fut brodé pour
Daphné, dans le cadre de l'échange méga-giga-super bien organisé par IsaE sur Accroforum, forum où je ne poste plus, mais j'ai pour habitude de respecter mes engagements. Celui-ci décore donc peut-être un sapin en Belgique !



Merry Stitches



Chart : Merry Stitches                                Designer : Homespun Elegance
Fabric : Zweigart Belfast 32 ct "Sand"                Threads : GAST & DMC





Je voulais sortir un peu du format rectangulaire ou carré et mon choix s'est porté sur ce père Noël très traditionnel qui me plaisait bien. J'ai appris par personne interposée qu'il plaît aussi à Daphné, dont je n'ai pas reçu de message directement, dommage.


I wanted to make a change from the usual square or rectangular christmas tree ornaments. So this Father Christmas was ideal for me ! I hope Daphné likes it too ...









Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo ton blog est très beau et j' adore ce père noel et en effet ça change bravo
Répondre
H
C'est magnique... Je l'avais déjà admiré sur le blog de Daphné.
Répondre
Y
Argone, this is perfect! So lovely and so beautiful!I really admire for your works, your works are always beautiful and neat!
Répondre
D
Ben non, Argone, je n'ai pas pu te laisser de message perso puisque je n'ai jamais trouvé ton adresse perso. Normal, comme tu ne vas plus guère sur le forum, ton nom ne se trouvait pas dans les résultats de mes recherches. Mais j'ai laissé les traces immédiates et visibles de mon enthousiasme sur accroforum et sur mon blog, et j'ai immédiatement prévenu IsaE qui a dit qu'elle te transmettait le message.  Peut-être aurais-tu dû laisser ton e-mail dans l'enveloppe... Donc je répète: merci mille fois!
Répondre
A
hello Daphné et merci pour ton commentaire ... mon adresse e-mail est dans mon profil accro, il suffit de cliquer sur mon pseudo.. ;-)  Passe un bon Noël !
D
Bravo!Daphné a d'ailleurs mis un commentaire fort élogieux sur son blogjardinenfil.blogspot.com....
Répondre