Plantations en cours - partie 2

Publié le par argone






Aujourd'hui je vous propose de voir la suite dun des band samplers du livret n° 40 de Prairie Schooler.

Dans cette partie, nous révisons nos chiffres, et une fleur géante se tient près d'une maison sur laquelle un oiseau s'est posé.

Certaines d'entre vous se sont interrogées sur cette fiche de Prairie Schooler, et j'ai hélas le regret de vous informer qu'elle n'est plus disponible à la vente, c'est pour cela qu'elle ne figure pas sur le site de la créatrice. C'est hélas le cas de bon nombre d'autres fiches, il serait bon que Pamela Brunke ré-édite ces dessins-là !


Today I would like to show you the second part of this Band Sampler by Prairie Schooler. Let's count til 9, admire the house and its giant flower .... a bird is resting on the roof.

Some of you were questioning about how to get this leaflet #40. Unfortunately this is an OOP (out of print) chart and is no longer available, maybe you can find it on e-bay, but I don't know at which price ....









Que nous réserve la troisième partie ???

See you soon for the third part !!








Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce modèle, c'est très joli. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Ce petit modèle est absolument adorable Vraiment dommage que l'on ne puisse plus le trouver :(((( Bravo pour cette très jolie réalisation !! Marielle
Répondre
A
Il est vraiment dommage, en effet, que ces fiches ne soient pas rééditées !!!!Je cherche désespérément celles des 3 petits cochons ainsi que Boucle d'or !!!!Par hasard, tu ne les aurais pas  en brocante ????????????
Répondre
A
Bonjour Arlette ! Hélas non, je ne les ai pas en brocante, désolée ;-) bizzz
K
It's a wonderful design. I love it.
Répondre
H
Toujours aussi joli ...et vraiment, j'adore les couleurs !
Répondre