Pour le Noël de Catherine

Publié le par argone

Brodé depuis déjà pas mal de temps, j'ai offert hier à Catherine son petit cadeau de Noël, un coussinet monté en accroche.

Il s'agti d'un free Prairie Schooler, j'ai changé légèrement les couleurs car je n'avais pas toutes les références demandées mais je suis restée dans les mêmes tonalités. Le cintre tout tordu est fait maison (la première qui dit "ça se voit" je lui tords le cou lol ;-)

On peut le voir aussi brodé sur le blog de Danielle :

http://danitorres.typepad.com/peacockfeather/2005/08/prairie_schoole.html

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Qu'il est beau !! et j'aime beaucoup la manière dont tu l'accroches ...
Répondre
E
J'aime beaucoup ces messages en anglais sur l'amitié, les enfants, la maison... Peut-être parce que ça fait moins gnagnan qu'en français ?<br /> En tout cas, bravo. <br /> Et pour le cintre... je me demande ce que tu es capable de faire avec de vulgaires trombonnes ;-) !!<br />  
Répondre
J
Euh... il est pas un peu tordu ton cintre???   ;-) (non, pas frapper!!!!)<br /> hihihi!!! En tout cas, c'est super réussi!!! et bravo pour ton cintre maison!!!
Répondre
C
Super mimi ce coussinet, et le cintre est très très joli ;o)
Répondre
C
il est mimi comme tout ce coussinet et le cintre .......une merveille ;-))))
Répondre