Bonne Année ... Pommes Sautées !

Publié le par argone

Ce matin j'ouvre ma fenêtre sur une nouvelle année, j'espère qu'elle sera pour vous comme pour nous remplie de joies grandes et petites, de petits bonheurs et d'amitiés multiples, virtuelles ou non. Un coucou spécial à toutes les abonnées de ce blog, merci de votre fidélité, et de vos commentaires, qui m'encouragent à continuer l'aventure.

Je reprends le bureau mardi, j'ai horreur des léchouilles en général, là il va falloir becquoter tout le monde, même ceux qu'on n'apprécie pas particulièrement, à moins de prétexter un herpès contagieux au possible ;-)

Hier soir nous avons refait un réveillon de Noël puisque Noël traditionnellement nous le passons à Nantes dans ma belle-famille.... donc on recommence le 31 avec tous les cadeaux qui restent... et j'ai ouvert les enveloppes dodues que j'avaies reçues en décembre et que je vous avais montrées.

Je peux vous dire qu'on m'aurait donné 5 ans, assise dans mon grand fauteuil, avec mes enveloppes sur les genoux, découvrant vos cadeaux avec des yeux brillants. Dès que j'ai une minute ne vous inquiétez pas je vous fait découvrir tout cela .... J'ai été super gâtée - pourrie !

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne année et bonne santé et je te souhaite plein de petites croix :)
Répondre
B
Contente que ça t'ait plu ! Pour moi aussi c'est demain la reprise (le 26/12 et le 2/1 sont cadeau dans mon entreprise quand Noël et le 1/1 tombent un dimanche !).Reçois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleine de bonheur, joies sourires et petites croix.Bon courage pour les léchouiilles de demain (j'aime pas ça non plus !)Bill
Répondre
A
Tous mes voeux à toi et à ton blog,  Anne
Répondre
A
bonne année à toi et je penserais bien à toi mardi<br /> christelle
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2006 j'espère qu'elle t'apportera, tout le bonheur que tu mérites et que tu garderas ton âme d'enfant c'est si bon
Répondre