Merci MHB de G !

Publié le par argone

Marie-Hélène vit à Grenoble et voici ce qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer pour l'échange d'Accroforum ...

D'abord la petite carte, faite maison, avec des petits sapins en feutrine découpés ; à l'intérieur un papier blanc déplié où l'on peut lire "Ne pas ouvrir le paquet avant le 24 décembre !"  :-)))

Avec chaque cadeau, un petit mot qui explique sa provenance .... c'est tout personnalisé !

Dans des petits sachets transparents qui crissent sous les mains, des galons et dentelles anciens, chinés par Marie-Hélène. Egalement un joli charm en forme de petite cloche.

Fournitures de brocante

J'espère que cela vous sera utile pour vos coussinets ou trousses de brodeuses.

Tout est "dans son jus", mais vous pouvez laver au savon de Marseille. Si vous voulez que ça redevienne bien blanc, frottez-les avec le savon et laissez une nuit sans rincer."

Voyons voyons, je commence à déballer le reste ...

Dans un mini-seau en zinc, un petit kit avec les explications griffonnées à la main, et de ravissants boutons en pâte fimo...

Kit créé spécialement pour vous par la Mercerie Welcome de Grenoble.

... et pour la fin, là je sens que vous allez être verdâtres de jalousie, des épingles à pinkeep, comme celles vues sur le blog de Vero M !!! Arrrrrrrrrrrrrghhhh je suis mourue, merci MHB de G ! Je ne pensais pas aller les chercher au Japon, mais presque ! Joliment présentées sur un coupon de feutrine et un tissu crantés, elles sont splendides !

"Aiguilles à pinkeep, modèle réalisé en urgence exprès pour vous aussi. Cette artisane expédie presque exclusivement toute sa production à une mercerie de Tokyo, et n'ayant plus de stock, m'en a refait une série. Elle habite dans la région aussi."

Merci pour tous ces cadeaux, je suis ravie !!

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien joli tout cela tu as de la chance.
Répondre
N
Tu as été bien gâtée, et avec des choses anciennes, ouah super !!!
Répondre
S
oh la la mais tu es vraiment gatée !!!! en tout cas tres jolie presentation !
Répondre
J
Que de belles choses!!! c'est splendide!!! Veinarde!!!
Répondre
A
J'en reste sans voix...  que de jolies choses !!!
Répondre