Un pinkeep pour Nicole

Publié le par argone





Pour l'anniversaire de Nicole69, j'avais préparé ceci ... remis en mains propres autour d'un petit thé à la maison ... en compagnie de Véro L. également. C'était aussi l'occasion d'admirer les autres présents qu'elle a reçus (moi j'étais un peu en retard !) et je peux vous dire qu'elle a bien été gâtée, mais vous l'avez sûrement déjà constaté sur son blog.


For my friend Nicole's birthday, I have stitched this pinkeep, and invited her for tea at my house ; she kindly brought some presents she has already received from friends. I can say she was spoiled ! But maybe you have seen all this yet on her blog.





Chart : Petits points rouges              Designer : Anne R. for Tournicoton
Fabric : Permin 40 count "Lambswool"      Thread : DMC 777




Il s'agit d'un diagramme gratuit d'Anne R, disponible ici dans la rubrique "Grilles gratuites" ; merci Anne pour ce ravissant dessin.

This is a free design from Anne R. (Tournicoton) available here " Grilles gratuites" section ; thank you Anne for this lovely design.



J'ai fabriqué les épingles avec des perles rouges ordinaires. Pins were made with plain red beads.




Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore les pinkeeps et le tien est magnifique!
Répondre
A
Merci Argone, l'est bien joli.<br /> Je me suis permise de "prendre" la photo pour mon album perso.
Répondre
C
Vraiment très jolie, tu as bien mis en valeur cette petite grille ! bises et bonne soirée
Répondre
S
c'est très joli! Bravo! Et un grand merci pour le lien
Répondre
G
Quel joli pinkeep, il rend vraiment super bien en rouge aussi! Une autre Virginie me l'a offert en mauve et comme j'adore ce modèle, je crois bien que je vais finir par me le refaire...BisousGaëlle
Répondre