Fob "blooming"

Publié le par argone



C'était l'anniversaire de Véro L. il y a quelques jours, j'étais en retard pour lui remettre mon cadeau, mais comme nous fréquentons le même petit club de point de croix, j'ai pu lui remettre "en mains propres" ...


I was late for VeroL's birthday, I hope she will forgive me ... I have stitched this small scissor's fob one over one for her. We attend the same cross-stitch club so we meet every week :-)





Chart : Blooming                                     Designer : Ayako, Windy Willows
Fabric : Zweigart Quaker Cloth "Sand"                Threads : DMC


J'ai tout de suite aimé ce petit dessin si frais et printanier, offert par Ayako sur son blog Windy Willows. Vous trouverez d'autres grilles gratuites sur son blog, que j'aime également beaucoup.

I fell in love with this cute **free** design offered by Ayako on her blog, Windy Willows. She offers other lovely designs that maybe I will stitch one day :-)


C'est la première fois que j'orne une broderie de perles sur le contour, j'avoue que j'aime bien le résultat. C'est très simple mais il faut un peu de patience et de précision ; la technique est expliquée gentiment par Vava des Neiges sur son blog, allez vite voir et lancez-vous !

It's the first time that I add some beads to my stitching ... and I like it ! You should try too, Vava des Neiges has kindly posted a "how to" on her blog a few months ago ... Thank you Vava !


 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jolie réussite ! j'aime beaucoup avec les perles autour ;o)))
Répondre
A
<br /> merci à toi pour les explications ;-)<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces belles choses, j'adorrrre et j'ai essayé d'aller la grille mais il ne m'est pas possible d'y accéder, pourriez m'en envoyerune copie, en remerciant par avance
Répondre
M
Superbe ton coussinet !!! Mille mercis pour le lien, de belles choses à voir !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
Y
This is very pretty!I love the colours very much, as well as your Long Dog Sampler!!
Répondre
T
C'est ravissant !!! Moi aussi, j'avais trouvé le tuto de Vava très bien fait, mais je me suis pas encore lancée.
Répondre