SAL 12 houses sampler de Drawn Thread - semaine 5

Publié le par argone



Je mets les bouchées doubles pour rattraper mon retard. Cinquième étape de ce SAL, deux maisons de plus et nos initiales ainsi que l'année où nous brodons cet ouvrage. J'ai eu un peu de mal avec le point de satin diagonal, allez savoir pourquoi, c'est pourtant bien simple ... sur le papier ;-)


This is step 5 for my "12 houses sampler", with two houses and our initials and year. I had some difficulties with the diagonal satin stich, which is simple theorically ... but I'm not used to this one !







A bientôt pour la suite de ce diagramme !

Stay tuned next week for our progress !

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli, et prometteur !
Répondre
M
Ce modèle est un de mes préférés. Tu me donnes envie de le rebroder
Répondre
C
J'adore ce modèle ! bises et bon week end
Répondre
C
je ne t'aiderais point !!! j'entame une leçon de points pour des EEF à venirCe modèle est toujours aussi plaisant à suivre !!!
Répondre
T
Envoie, moi je te les fait les poitns "de satin" diagonaux (en fait c'est du passé plat...) ! Courage, ça vaut le coup !
Répondre