Couleurs ...

Publié le par argone

 



                                Digital Scrapbooking : Raspberry Road Designs


Vert Jungle et Brun Havane sur du lin, Bleu Clair, Rose Pâle et Vert Olive sur drap ancien ... avec l'aide de mon copain Dylon, bien sûr ;-)

en vente dans les drogueries, Mondial Tissus, et Sew and So.

A suivre ....


Lately I've dying some fabric, with the help of my friend Dylon ;-)) Jungle Green and Havana Brown on linen, Light Blue, Baby Pink and Olive Green on antique sheets ....  

stay tuned !

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow, beautiful colors, they looks like prfessional!!!!!!
Répondre
E
Si je t'envoie mes draps, tu mes les renvoies aussi jolis. Si oui, je fil à la poste...Bravo, come les autres, j'adore.Emmanuelle
Répondre
G
Miam, on en mangerait! Ca me donne envie de réeesayer le teintouillage, tiens! J'en avais fait avec de la peinture sur soie et ça marche bien aussi...BisousGaëlle
Répondre
V
Magnifique cet assortiment !
Répondre
C
Très belle potion couleur  !!!!moi c'est sew and so que je voudrais !!!!!sont pas venus à toulouse cet automne !!!
Répondre