SAL 12 houses sampler de Drawn Thread - semaine 6

Publié le par argone



Semaine 6 pour ce Stitch ALong, réalisé avec Gaëlle et Véro. nous arrivons aux 3/4 du pourtour du dessin.

Cette fois-ci ce sont deux sapins et une maison qui ont vu le jour sur la toile.


For this week 6 we had to stitch two pine trees and a house. It's already the 3/4 of the outside border of the design.








Les sapins en "point d'étoile" (?) m'ont posé un problème inattendu, et pour cause, j'ai essayé de les broder avec deux brins !
C'était horrible, cela ne ressemblait rien, et en relisant la fiche avec plus d'attention je me suis aperçue qu'il ne fallait prendre qu'un seul brin .... allez hop, j'ai du défaire !


I made a mistake when starting the pine trees in star stitch.... the result was thick and awful. Guess what ? I didn't read the instructions carefully and they had to be stitched with one ply of floss only, and I was trying with two !!  So I had to undo and start again ...


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toujours aussi beau !! j'aime !!
Répondre
G
Ca rend bien, une fois les sapins refaits, en tout cas! Je n'ai pas eu le problème car je brode tout en un fil mais, par contre,  il me reste à refaire mon toit en "diagonal satin stitch" (point lancé oblique? en diagonale?) en 3787 donc l'article attendra demain...BisousGaëlle
Répondre
C
c'est vraiment un joli modèle ... et c'est tentant !!
Répondre
G
Faire et défaire, c'est toujours travailler.... en attendant bravo !
Répondre
J
Très joli !!! bravoBizzzz Joêlle
Répondre