SAL 12 houses sampler de Drawn Thread - semaine 9 (bis)

Publié le par argone

 
Comme me l'avait fait justement remarquer Gaëlle dimanche dernier, j'aurais du terminer cette broderie il y a une semaine, mais je croyais qu'il restait encore les deux dernières lignes de l'alphabet à faire.


I made a mistake and thought there was two lines in the alphabet to be done last week ...  anyway, now I'm done and here's the complete chart.



Chart : 12 houses sampler                            Designer : Cynthia Zittel for The Drawn Thread
Fabric : Zweigart 32 ct Belfast "Summer Khaki"       Threads : DMC and Weeks Dye Works



J'aime beaucoup le résultat, il ne reste plus qu'à l'encadrer ...

I really like the result, now I have to get it framed ...


Merci à Véro L. et Gaëlle de m'avoir accompagnée dans cette aventure sympathique.

All my thanks to Véro L. and Gaëlle for stitching this along with me.


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce modèle, bravo il est superbe ! bises et bon week end
Répondre
M
Wouah !!! Superbe ton ouvrage, ton lin aussi m'a l'air d'être très beau !!! Bravo !!!!Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Il est superbe... trop beau. J'aime beaucoup. 
Répondre
F
Cete marque de modèles est merveilleuse! J'adore! Il ne te reste plus qu'à savoir comment l'encadrer! C'est pas le plus facile parfois!BIZZZzzz
Répondre
N
très joli !!
Répondre